lundi 4 février 2013

le shed avec le stock de mangues
Et bien moi qui pensait ne pas remettre les pieds dans une ferme de mangue...et bien j'avais tort!

Moins d'une semaine après et me voilà dans une autre ferme de mangue à Berry Springs, mais ce qui est marrant c'est que je me suis retrouvée au premier emplacement de Tou's Garden! Ça alors qu'il l'eut cru!

Enfin j'ai eu de la chance car moins d'une semaine après, Amar (que j'ai rencontré à Tou's garden) cherchait une place de woofing pour continuer à gagner ces jours pour renouveler son visa et du coup je lui ai demandé si on pouvait y aller ensemble car moi cela me permettait de pas dépenser d'argent, de gagner encore des jours de visa en attendant que Audrey ait fini de travailler chez Tou!

Le tableau avec ce qu'ils offrent!
Donc nous voilà à Crazy Acres ou Amar travaillait essentiellement dans les mangues et moi qui faisais du baby-sitting .
Cette ferme fut très intéressante dans le sens ou la propriétaire passait son temps à se plaindre des woofers qu'elle avait eu...du coup je n'ose penser à ce qu'elle pensait de nous! Enfin cela m'a permis de découvrir mieux Amar avec qui nous avons passé de bons moments et que j'espère je reverrai un jour!




une de mes chevilles
mes cuisses : c'était horribles à la fin!
Par contre une mauvaise chose est arrivée...j'ai oublié de reprendre des antihistaminiques du coup je me suis chopée bien comme il faut l'allergie à la mangue, c'était pas beau à voir! Du coup retour chez le médecin!






 Notre coin détente et repas à l'intérieur du shed






 Nos amis que les walabies que l'on voyait tous les matins au petits déjeuner!



La plantation d'ananas que nous avons fait avec Amar


La ferme, leur maison à droite et les crazy chicken à gauche!




 Les enfants que j'ai gardé : Jay le plus grand et Mitchell le plus jeune!

Amar en train d'enlever les mauvaise herbes afin de faire une nouvelle plantation d'herbes!




Enfin sinon Audrey a été viré du jour au lendemain avec les autres de chez Tou du coup j'ai du aller la chercher le lendemain et les fermiers ont été cool pour ça ils ont bien voulu qu'elle reste à la ferme du coup elle a pu finir ces jours pour son visa!



Et voilà 1 semaine plus tard environ l'arrivé d'Audrey nous repartions sur les routes de l'Australie...qu'est ce qu'on avait hâte d'être à nouveau dans notre maison roulante et découvrir de nouveau paysage!




Audrey et moi faisant notre dernier boulot à la ferme avant de partir!