dimanche 22 avril 2012

Mon prochain voyage!


Salut à tout le monde.

A partir de maintenant vous allez pouvoir me suivre dans mes divers voyages que je vais faire dans ma vie.

Le prochain sur la liste est l'Australie...un billet aller et...non pas de retour prévu pour le moment! Mon départ est prévu le 11 juin 2012 et c'est le début d'une nouvelle vie qui commencera!

Alors hésitez pas à me suivre dans mes aventures!!!
on dirait une peluche...un câlin?

                   
Hâte de les voir en vrai!!!



Tout d'abord une super escale de 3 jours à...

SINGAPOUR


ensuite arrivée en Australie à BRISBANE : 



et voilà se sera partie pour une super aventure loin de ma petite France!!!




Voici quelques endroits que je vais visiter...







La magnifique barrière de corail






Sydney et son opéra




L'outback et son impressionnant rocher
ULURU




7 commentaires:

  1. hello louloute!ton blog est cooooool! je le kiffe :)a lot of kisses !hâte de vivre cette aventure avec toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Celinette :) mon ptit trinome adoré ^^ blog sympathique mais tu vas faire des envieux...(moi) saleté lool :)) profite en a fond :p sinon je suis raide dingue des requins ;) donc si jms tu vois une figurine ou autre qui concerne les requins pense a moi :p je te rembourserais. Plein de bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma gallou! pas de soucis je penserais a toi!surtout quand je serais ds la cage ds l'eau à cote du requin...j'aimerais trop le faire...à voir dans quelques temps!!!
      Gros bisous ma Gallou!

      Supprimer
  3. Bon ben voila le grand jour va bientot arriver
    Fais attention a toi profites en un max et releve les bonnes adresses je viendrais te voir en 2013 quand tu connaitras bien une partie de l'australie pour me montrer le plus beau endroit !!! bon pour les requins verifie bien qu'ils aient mangé avant de descendre quand meme lol
    gros bisous ma pitchounette

    RépondreSupprimer
  4. J-4!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhh ça devient bon louloute!! kisssss

    RépondreSupprimer