jeudi 14 juin 2012

Coucou tout le monde, mon escale à Singapour est quasi fini, départ demain matin pour ma destination finale : l'Australie.
Sinon arrivée à Singapour le 12 juin 2012 à 7h du mat avec 29°...pour vous dire un hammam pour nous les Havrais! Ce fut 3 jours de marche intensive à visiter le plus d'endroits possible, du quartier pittoresque au quartier des affaires!Donc voici quelques endroits ou j'ai pu aller à Singapour :


Chinatown


Quartier très sympa au mille et une trouvailles de Chine, avec ces architectures comme si on y était!







                


Little India

 Quartier très intéressant et très vivant avec ces magasins et vendeurs ambulants comme chez eux j'imagine!Aussi l'évolution la bas n'est pas encore là! LOL







Raffles place


Et à quelques mètres de là...les buildings de partout, ou tout est clean, dans l'air du temps!
Une place magnifique ou on se sent bien!








Ces 3 jours ont été très rapide, chaud et dépaysant à 100%
Une très bonne escale avant notre périple en Australie!

Voici un petit montage qui vous montrera encore plus de photo de mon séjour à Singapour donc je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://youtu.be/x-UBY6W4788

A bientôt pour la suite du voyage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire