mercredi 20 juin 2012

Eh tout le monde me voici des à présent sur la terre rouge...bon pas encore exactement car je suis en ville mais je m'y approche!
Brisbane, ma ville d'arrivée, une super ville sympa ensoleillé comme il faut avec juste un petit vent frais (ne l'oublions pas c'est l'hiver ici!LOL)




Voici quelles photos de cette ville ou nous avons eu l'occasion de rencontrer chaque jour des français avec Audrey (plus ou moins pessimiste) et surtout des belges à qui on a acheté le van! Ici tout parait plus simple, propre, convivial et surtout possible : I believe!!!!!



Et pour plus de photos encore : http://youtu.be/-cZnVvl_0Js

A bientôt




2 commentaires:

  1. waou trop bien ton blog ma louloute!!! j 'ai l impression d'y être en voyant tes photos!! merci de me faire voyagée!!! et à nous la route australienne t d ici peu de temps la terre rouge!!! on the road, here we go! kisss ma louloute!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave a nous les horizons de fou ou on va avoir l'imporession d'une route interminable!
      trop hate d'y etre et de quitter la ville enfin!

      Supprimer