jeudi 30 août 2012

Salut tout le monde!

Ca y est mon aventure a Bundaberg a pris fin mercredi 1er Août a 17h30 ou nous avons repris la route avec Audrey pour 1 mois.
Ce mois ci a ete tres original entre la vie en communaute, le travail en ferme et parfois l ennui qui se faisait sentir...du coup pour moi ca a ete fatal sur 1 point : mon poids! mais ca va ca aurait pu etre pire!!! LOL

Alors au niveau travail ca a ete tres interessant et diversifie, j ai travaille dans les tomates ou j ai fait du packing (mettre en boite), j ai egalement travaille dans les courgettes et cette fois ci c etait du picking (cueillette) et ca c etait vraiment horrible. En fait les courgettes sont au sol donc bien sur il faut se baisser pour les couper et les ramasser, mais ce n est pas tout... en plus il faut les mettre dans un sceau qui est bien sur de plus en plus lourd et qui tue le dos! et ca sur 4 champs different!!! Sinon la ou j ai travaille le plus clair du temps c est dans les fraises au picking aussi et ca c etait vraiment plus cool, j avais la musique tout le temps ou je ramassais les fraises avec une petite pause a 9h (car je commencais a 7h) apres dejeuner a midi et ensuite on finissait quand il n y avait plus de fraises a ramasser dans le champ.















Maintenant au niveau du Back, la vie en collectivite est vraiment une experience a vivre surtout dans un pays etrange! Plein de personnes de différents pays Angleterre, Italie, Allemagne, Irlande...du coup ce qui est marrant aussi c'est de voir qu'avec certain tu comprends ce qu'ils disent et d'autres pas du tout ou très peu!




En tout cas se fut vraiment une super expérience pour moi! et vivement la prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire